US - New York - New York City - CRM

 View Only

Comment transférer Outlook Express vers Outlook Tous les e-mails et pièces jointes ?

  • 1.  Comment transférer Outlook Express vers Outlook Tous les e-mails et pièces jointes ?

    Posted 6 days ago
    Nous savons tous qu'Outlook Express et Outlook appartiennent tous deux à Microsoft Outlook. Mais pour de nombreuses raisons, les utilisateurs doivent transférer le fichier Outlook Express au format de fichier Outlook.
    Nous parlerons également des raisons ici, puis discuterons d'une solution pour transférer le fichier de données Outlook Express dans Outlook.

    Télécharger maintenant

    Notions de base sur Outlook Express et Outlook et raisons de choisir Outlook


    Outlook Express et Outlook sont tous deux des produits de Microsoft. Outlook Express crée un fichier DBX pour son stockage de données et MS Outlook utilise un fichier de données PST. Lorsque les utilisateurs passent d'Outlook Express à MS Outlook, ils doivent exporter le fichier DBX au format de fichier Outlook PST.

    De nombreux utilisateurs affirment qu'Outlook Express est livré avec moins de fonctionnalités et de fonctionnalités qu'Outlook et c'est en fait vrai. Outlook offre de nombreuses fonctionnalités pour gérer intelligemment les e-mails, les contacts, les calendriers et d'autres éléments. En outre, la mise à niveau vers la nouvelle édition de Windows peut également déplacer les utilisateurs vers MS Outlook.
    Non seulement cela, Outlook fonctionne rapidement et est entièrement mis à jour. Ainsi, pour toutes ces raisons, les utilisateurs préfèrent Outlook à Outlook Express.

    Comment exporter des e-mails Outlook Express vers Outlook avec des pièces jointes ?


    Pour une conversion de données simple et sans problème, nous suggérons un logiciel tiers Convertisseur Outlook Express vers Outlook. Ce programme exporte intelligemment le fichier de données Outlook Express DBX au format PST pour l'afficher dans Outlook 2019 et autres. Il n'y a pas de barrières pour la taille du fichier pour l'exportation d'e-mails et de pièces jointes DBX au format de fichier PST. Il autorise également la conversion du fichier DBX vers d'autres formats de fichiers tels que EML, MBOX, MSG et EMLX. En gardant toutes les méta-propriétés de messagerie intactes, les éléments de fichier Outlook Express sont exportés en douceur dans le fichier Outlook PST.

    En outre, ce programme fournit un aperçu du fichier DBX avant de passer au format de fichier PST. Pour le fichier DBX, un nouveau fichier PST est créé en tant que sortie que l'on peut ouvrir dans Outlook 2019, 2016, 2013, 2010 et autres.

    En 4 à 5 étapes guidées, les éléments de la boîte aux lettres Outlook Express dans Outlook sont exportés par cet outil. Cela ne peut être possible avec aucune autre solution.

    Essayez la copie gratuite de ce logiciel et vérifiez son fonctionnement avant d'acheter la version sous licence de cet utilitaire.

    La conversion de DBX en PST est-elle manuellement possible ?

    Oui, on peut choisir une méthode manuelle pour déplacer les données du fichier Outlook Express DBX dans le fichier Outlook PST. Mais en utilisant la méthode manuelle, il y a un risque de perdre des pièces jointes et beaucoup de temps est pris par cette solution. Sans aucune installation d'utilitaire externe, les e-mails Outlook Express dans le fichier Outlook PST sont exportés par l'outil.

    Finir


    Cet article informatif a expliqué une solution intelligente et sécurisée pour transférer des e-mails Outlook Express et d'autres éléments dans Outlook à l'aide d'un programme automatisé. En raison de l'indisponibilité d'un moyen manuel direct et sûr, ce logiciel est très demandé. On peut facilement déplacer les données de tous les éléments de fichier Outlook Express DBX de grande taille dans le fichier Outlook PST avec cet utilitaire. De plus, un essai gratuit est offert pour vérifier ce programme avant de le payer.

    ------------------------------
    koh oko
    software
    Orlando
    ------------------------------


If you've found this thread useful, dive deeper into User Group community content by role